Un équilibre maintenu à la Maison des jeunes

La Maison des jeunes d’Azay-Cheillé, qui compte près de 250 adhérents, s’est réunie en assemblée générale, vendredi 4 mars, en présence d’élus et de nombreux adhérents.
Le maintien des sections badminton, photo, audiovisuel, sophrologie, des ateliers théâtre et arts plastiques et de la vulgarisation des patrimoines vient gommer la perte de la section volley-ball, victime de la crise sanitaire.
Pour 2022, les projets se concrétisent, comme la création d’une section baby hand, hand loisirs et le développement d’une activité de mycologie. Le président souligne le récent départ à la retraite de Philippe Lelievre, particulièrement actif dans le domaine de l’audiovisuel. 
« Je déplore la situation délicate de l’activité estivale pour la location de canoës, liée au non-entretien de l’Indre, activité qui représente le poumon financier de la Maison des jeunes », précise Michel Verdier, président. L’assemblée s’est clôturée par l’élection des membres du bureau, en partie reconduits.
Bureau : Michel Verdier, président ; Edy Boucher, Alexandre Cathala et Thierry Vermote, vice-présidents ; Jean-Robert Gribaudo, secrétaire ; Jacques Théotine, secrétaire adjoint ; Jocelyne Couvreux, trésorière ; Jean-Pierre Minette, trésorier adjoint.